1

2

3

4

5

6
 
 
Vous nous demandiez un retour critique. C'est difficile d'être critique. Tout était tellement parfait-- l’itinéraire, les visites, les hébergements, les gens, les paysages, l'organisation générale--excédant même de loin nos attentes. Peut-être une chose ou 2 viennent à l’esprit, si on se gratte vraiment les méninges.... Encore merci Annie pour tout. Nous avons adoré notre voyage, à tous points de vue. Nous en parlons à tous nos amis, et je crois que certains d'entre eux comptent déjà vous faire signe.
Sophie, Ian, et leurs 4 enfants (7 à 12 ans) • Montréal
décembre/janvier 2009/2010 (3 semaines )

Marrakech, Essaouira, Taliouine et les villages berbères de l’Anti-Atlas, Randonnée désert du lac Iriki aux dunes de Chegaga, vallée du Drâa, Gorges du Dadès dans l’Atlas, villes impériales avec un 4x4 de location, sans chauffeur, et un guide (Mahjoub) sur une semaine.


Bonjour Annie,
Je suis bien arrivée à Marrakech. Tu avais raison, la route en grand taxi en passant par la montagne est magnifique, un peu flippant, mais magnifique.
J'ai trouvé la rando super jolie, un peu physique pour mon petit corps qui était en hibernation depuis longtemps, mais je suis ravie que tu m'es donné l'occasion de me dépasser.
J'ai beaucoup apprécié Saïd, (le guide). Abdellah et Lahcen, (les muletiers) sont vraiment deux compères incroyables…faitit

 

Je te suis très reconnaissante de m'avoir fait découvrir le Maroc de cette façon là. C'est exactement ce que j'espérais et cela même était au delà de mes espérances.
Choucrane beaucoup.

Sophie Mârche
mars 2009 • 4 semaines dont 2 avec sa fille; de Tanger à la Vallée du Drâa ; Fès et Meknes; déplacements uniquement avec les transports locaux ; 5 jours de randonnée dans le Siroua – Sophie s’est jointe a un groupe que nous avions organisé ; une semaine dans une famille dans un village de la vallée du Drâa, Taroudant, Marrakech).

••• GRAND TOUR ACCOMPAGNE

Une quinzaine inoubliable
Mahjoub, nous voilà revenus chez nous, des images pleins la tête : les paysages, la vie rude des gens de la montagne, leur accueill, leurs sourires, de bons moments que nous avons passés grâce à toi Mahjoub! Auguste et Maryse Guibert

A l’unanimité, nous sommes enchantés de notre voyage, Maroc terre d'accueil, marocains accueillants et notre guide Mahjoub par son REGARD et son SOURIRE exprime la joie de vivre. Nous avons donné envie à nos enfants de faire ce voyage. Annie et Pierre Brémond
Avril, Mai 2010 • Marrakech, la vallée du Drâa, villages de montagne dans le massif du Siroua, Taroudant, Essaouira, Moyen-Atlas, Fès, Rabat (sur 15 jours).

 

 

 

Designed by Espacecom     |     ©2010 maroc.inedit   |   maroc.inedit@yahoo.fr    |  MENTIONS LEGALES     |  CREDITS